Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Des médias internationaux de plus en plus connectés

15/09/2011 - par Delphine Soulas

Ordinateurs portables, smartphones et désormais tablettes : les élites européennes sont de plus en plus connectées lors de leurs déplacements. Une révolution qui n’est pas sans conséquence pour les médias internationaux, qui parviennent ainsi à élargir leur audience et à toucher de nouveaux annonceurs.

Qu'ils s'appellent CNN, Euronews, The Economist ou International Herald Tribune, jamais les médias internationaux ne sont restés aussi facilement en contact avec leur public, à commencer par les hauts cadres européens. Entre deux avions, dans un taxi ou même en vacances, ces derniers restent connectés en permanence et multiplient ainsi les contacts avec ces médias indispensables à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies