Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Mythes et réalités de l’achat groupé

08/09/2011 - par Marc di Rosa

Véritables phénomène du Net, les sites d’achat de proximité et leurs offres journalières à prix cassés connaissent un engouement dans le monde entier. En France, le succès d’audience est au rendez-vous, même si ce marché laisse entrevoir des failles.

« Restaurant, sport et bien-être à moins 50%. » C'est la promesse qui figure sur la page d'accueil du site Groupon, sensation de l'année dans le domaine des bonnes affaires « locales » en ligne (cf. encadré). Groupon, Kgbdeals ou encore Living Social (qui a racheté Dealissime pour s'implanter en France) proposent ainsi des « city deals », autrement dit des coupons de réduction

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner