Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupon, la pieuvre du coupon

08/09/2011 - par Marc di Rosa

Arrivée en France en février 2010, la start-up américaine Groupon, qui propose des coupons de réduction journaliers et localisés, est au centre de toutes les attentions. Comparé à Facebook ou à Ebay pour la rapidité de son succès, le site a été fondé à Chicago en 2008 par Andrew Mason. Ce jeune entrepreneur fait désormais partie du gotha mondial d'Internet et a été convié au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W