Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Redoute, pionnier français sur Facebook

08/09/2011 - par Marc di Rosa

À travers sa boutique de mode éphémère sur Facebook, La Redoute a transposé sur le réseau social les codes des sites de commerce électronique. Mais ce n'est pas la seule manière de procéder, et l'enseigne de Roubaix a aussi expérimenté la vente par le «social gaming», ces jeux en ligne sur les réseaux sociaux. Jusqu'à la fin septembre, les internautes peuvent vêtir les héroïnes du jeu Totally Spies avec des vêtements La Redoute et même les acquérir dans la vraie vie, le paiement se faisant toutefois sur le site de l'enseigne. «Au premier trimestre 2012, nous nous essayerons à la vente communautaire sur Facebook, avec des listes de souhaits et des recommandations», dévoile Mickaël Pynson, responsable e-mailing et nouveaux médias à La Redoute.

Envoyer par mail un article

La Redoute, pionnier français sur Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.