Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

La presse se livre la bataille du haut de gamme

29/09/2011 - par Delphine Le Goff

Aux côtés de GQ et de l'Optimum, de nouveaux titres rejoignent la famille des masculins haut de gamme, fort prisée des lecteurs... et des annonceurs.

Sur la une, un cactus turgescent surgit de l'objectif d'un appareil numérique. Non, vous n'avez pas l'esprit mal placé. The Good Life, nouveau titre du groupe Ideat, se positionne clairement entre masculinité triomphante et high tech. Dos carré, papier mat, le trimestriel piloté par Laurent Blanc sera en kiosques le 19 octobre et se réclame d'influences anglo-saxonnes comme le Monocle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner