Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Le mâle dans la roue du sport

29/09/2011 - par Bruno Fraioli

Les hommes sont «recrutés» par les chaînes grâce au sport. Le genre permet aussi aux télés d'événementialiser leurs grilles.

Il n'y a pas que les ménagères de moins de 50 ans dans le cœur des patrons de chaînes. Les hommes sont aussi une cible de choix pour les programmateurs, même si le marché publicitaire est plus limité vers ce public, estimé, selon Médiamétrie, à 24 millions de personnes en France, soit 48% de la population des plus de 15 ans. Plus précisément, les hommes de 15 à 49 ans, prisés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner