Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Les «dashboards» élargissent le champ de vision

27/10/2011 - par Patrick Cappelli

Les tableaux de bord en ligne sont un moyen de visualiser toutes les données de manière simplifiée et interactive.

Les professionnels des études ont besoin d'outils faciles d'accès et d'usage afin de pouvoir embrasser d'un coup d'œil tous les types d'«insight» consommateur à leur disposition. Du coup, ils regardent de près ce que les «pure players» d'Internet sont en train de mettre en place avec leurs fameux «dashboards».

«Ce sont des tableaux de bord en ligne qui aident les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner