Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quelques minutes de finesse pour Sosh

10/11/2011 - par Capucine Cousin

Trois minutes et trente secondes de grâce absolue, dans une vidéo consacrée à la danse, sous de multiples formes: classique, tango, hip hop... Dans ce film tourné sous les arcades des Beaux-Arts de Paris, sept danseurs enchaînent des figures différentes, sous l'œil du photographe de mode James Bort. Une vidéo qu'il a tournée et réalisée, après un casting lancé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...). «Chaque danseur, du tango à la danse classique en passant par le break dance, a été recruté via ce casting», explique-t-il sur son blog.

A la fin de la vidéo apparaît discrètement la signature «Sosh, assumé par Orange». Le film, financé par l'opérateur télécoms, est diffusé depuis mi-octobre sur le site de partage vidéo Vimeo, ainsi que sur les sites d'Orange et de Sosh, la nouvelle marque de téléphonie mobile de l'oéprateur en direction des jeunes essentiellement.

«Nous avons donné carte blanche à James Bort pour réaliser cette vidéo, pour laquelle on savait qu'il allait effectuer son casting via les réseaux sociaux», explique Odile Roujol, directrice de la communication d'Orange France, qui souligne le lien naturel de ce clip avec Sosh, «une marque participative, destinée à une cible très connectée, que l'on veut relier à la musique et la culture du digital».

Envoyer par mail un article

Quelques minutes de finesse pour Sosh

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.