Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Castel Frères, œnologue digital

10/11/2011 - par Cathy Leitus

Depuis la loi Evin de 1991, la publicité pour l'alcool est très encadrée et interdite à la télévision. Castel Frères, un des premiers acteurs mondiaux du vin, a trouvé la parade en créant le site toutlevin.com, sur lequel il n'apparaît pas et dont l'ambition est de «simplifier l'accès au vin et accompagner les consommateurs dans leur découverte», indique pudiquement son agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner