Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mathieu Morgensztern, président de Digitas France et de l'AACC Interactive. Du statut d'annonceur à celui d'«Active Brand»

24/11/2011

La notion d'annonceur ou, pire encore, d'«advertiser» dans les pays anglo-saxons, n'a plus de raison d'être dans un univers digital, qui définit un nouveau mode de relation entre les marques et les consommateurs. La mission que nous nous sommes assignée chez Digitas, premier réseau interactif mondial, est d'aider les marques à changer de posture: passer du statut d'annonceur à celui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner