Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Antoine Pabst, président de Nurun France et directeur général Nurun Europe. Pour la Digital Utility

24/11/2011

L'avènement du digital a modifié les aspirations, entraîné de nouvelles attentes et de nouveaux comportements chez les consommateurs. A Nurun, notre conviction est que l'utilité fonctionnelle et émotionnelle doit guider toutes les démarches d'une marque. Nous aidons en conséquence les marques à refonder les relations avec les individus autour de cette «digital utility». Cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner