Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lionel Curt , président de MNSTR. Orchestrer des dispositifs participatifs

24/11/2011 - par Cathy Leitus

Avec la mobilité et les médias sociaux, le digital est partout. Les marques désormais en contact direct avec leurs consommateurs doivent développer des opérations de plus en plus «événementialisées» pour engager et nourrir la conversation. Chez MNSTR, nous sommes tous des pionniers du Net (fondateurs de l'agence Megalos en 1998). Pour cette agence lancée en 2010, nous avons la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner