Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Manuel Diaz, président de Emakina France. Porte-parole de la culture des consommateurs chez les marques

24/11/2011

L'ère digitale bouleverse les règles du jeu. Dans ce nouveau monde, les «immigrés» qui adoptent, à des degrés divers, les technologies, le langage et les normes du monde numérique sont rapidement distancés par ceux qui sont nés dans celui-ci: les «digital natives». Cette mutation anthropologique oblige les annonceurs à repenser en profondeur le rapport au client. Puisque la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies