Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Debin, président de Dagobert. Présent sur tous les points de contact digitaux

24/11/2011 - par Cathy Leitus

Né en croisant business, créativité et technologie, le digital est parvenu en une dizaine d'années à construire une offre complète de conseil au service des marques. Dans des agences comme la nôtre, ce sont aujourd'hui plus de trente métiers différents et nouveaux qui composent des partitions de plus en plus pointues. Architecte de l'information, consultant «social media» et mobile, Motion Designer, planneur digital ou encore consultant e-performance partagent leurs expertises au service d'expériences digitales de marques innovantes, créatives et efficaces.

Ces compositions ont depuis longtemps tout naturellement franchi les frontières du digital pour envahir les terres désormais arides du marketing services ou de la communication traditionnelle. Dagobert accompagne les différents publics de la marque sur tous les points de contact digitaux: Web, médias sociaux, mobile (un pôle intégré de dix personnes) ou tablette et points de vente (écrans tactiles d'aide au parcours client chez Castorama, par exemple). Avec des contenus qui empruntent à tous les modes d'expression éditoriale. Ce constat révèle ce que l'on serait tenté d'appeler, avec un mélange de fierté et d'excitation pour l'étape suivante, la nouvelle maturité des agences digitales, capables d'orchestrer, à l'instar de Dagobert, une offre complète de conseil au service des marques. Notre priorité, dorénavant, est d'avoir un pied à l'international pour bâtir des stratégies digitales de proximité en adéquation avec les attentes et usages des publics locaux.

 

DAGOBERT. Effectif: 125 personnes. Marge brute: 11 millions d'euros. Clients: Citroën, Orange, Fnac, FDJ, Société générale, Castorama, Cacharel…

Envoyer par mail un article

Olivier Debin, président de Dagobert. Présent sur tous les points de contact digitaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies