Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Johan Fablet, cofondateur des Chinois. Social gaming et expérience immersive

24/11/2011 - par Cathy Leitus

A la création de l'agence, il y a dix ans, Les Chinois ont été identifiés comme une hotshop créative. Derrière ce néologisme, notre savoir-faire technique et créatif nous a très rapidement donné accès à des pitchs d'envergure pour des grands comptes, comme Audi, Chanel, Adidas, KFC… Depuis, nous avons évolué et étendu nos compétences, mais sans perdre notre ADN. Avec une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner