Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Iona MacGregor, directrice associée de Marcel. Créativité, innovation et R&D

24/11/2011 - par Cathy Leitus

Marcel (Publicis France) a la particularité aujourd'hui d'être la seule agence intégrée «à partir du digital», ce qui nous différencie des autres modèles d'agences intégrées, où c'est habituellement un grand groupe «offline» qui intègre quelques compétences numériques. Depuis fin 2010, Marcel est la fusion de la hotshop créative du même nom et de l'agence digitale Publicis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies