Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Guerry, directeur général de Duke Razorfish. Création, technologie et stratégie au même niveau

24/11/2011 - par Cathy Leitus

Chez Duke Razorfish, agence pionnière du digital, nous plaçons au même niveau la création, la technologie et la connaissance des marques. Faire travailler ensemble ces trois métiers, c'est ce qui nous distingue des agences traditionnelles qui, souvent, n'ont pas pleinement intégré la dimension technologique. La création reste notre pilier – impossible d'émerger sans une bonne idée

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies