Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

E-COMMERCE / La grande bataille des sites de mode

05/01/2012 - par Marc di Rosa

En 2012, les enseignes et les marques de prêt-à-porter essaieront de prendre le meilleur pli de la vente en ligne, après s'être réellement apprêtées pour ce mode de distribution. Cette année sera celle de tous les essayages pour les très nombreuses boutiques en ligne lancées en 2011 ou qui sont en passe de l'être. Des stylistes de renom sont ainsi attendus au tournant du Web, comme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner