Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

AFFICHAGE / Panneaux digitaux et assouplissement réglementaire

05/01/2012 - par Delphine Le Goff

2012 verra-t-il l'explosion de l'affichage numérique? Insert a annoncé en octobre 2011 la création de son réseau baptisé Digital, qui comprend 250 panneaux numériques. Métrobus s'apprête à ajouter, en 2012, 200 panneaux de ce type aux 400 existants dans le métro parisien. Les créatifs vont devoir se colleter avec ce nouveau type d'affichage: Gérard Unger, PDG de Mediatransports,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner