Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRÉSIDENTIELLE/de la sobriété et des idées

05/01/2012 - par Cathy Leitus

Les artifices de communication seront remisés. C'est la conviction des observateurs qui se préparent à la campagne pour l'élection présidentielle française, qui aura lieu les 22 avril et 6 mai 2012. «La crise économique, environnementale et l'inquiétude sur la pérennité de notre modèle social vont mobiliser les Français autour de trois questions: le politique a-t-il encore prise

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner