Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux/Priorité aux objectifs

05/01/2012 - par Cathy Leitus

Attention à ne pas participer à la cacophonie numérique ambiante. C'est la mise en garde de TNS Sofres qui révèle, dans son étude Digital Life (72 000 internautes interrogés dans 60 pays) parue en décembre 2011, que 59% des internautes français présents sur les réseaux sociaux ne souhaitent pas s'engager avec les marques. Après leur ruée sur Facebook en 2011 et la concurrence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner