Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES STRATEGIES DES MARQUES SUR MOBILE

19/01/2012

Applications, géolocalisation, tags 2D, SMS… les marques varient les outils mobiles pour recruter, fidéliser et communiquer auprès des mobinautes, toujours plus accros à ce nouveau doudou. Tour d'horizon en France, Etats-Unis, Chine et Royaume-Uni.

Fini de jouer, le média mobile n'est plus un simple gadget pour les marques. Et pour cause: la France compte désormais 18 millions de mobinautes, d'autant plus captifs aux messages publicitaires avec leur smartphone. Les investissements en publicité mobile auraient ainsi augmenté de 40% pour l'ensemble de l'année, d'après Luc Tran Thang, président du Syndicat des régies Internet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W