Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

5. SFR mise sur la télévision et l'affichage

02/02/2012 - par Capucine Cousin

Comme Orange, SFR a revu ses investissements publicitaires à la baisse en 2011 (–13,8%), avec 305,3 millions d'euros investis. Et ce alors que l'opérateur télécoms a été amené à communiquer lors de la hausse de la TVA le 1er janvier 2011 ou pour anticiper l'arrivée de Free Mobile. La télévision est devenue son support principal, avec 92,4 millions d'euros d'investissements

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner