Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

6. Citroën joue le «mix» télévision-Web

02/02/2012 - par Delphine Masson

Les investissements de Citroën ont augmenté de 0,1% en 2011, pour s'établir à 275,2 millions d'euros. La stabilité est donc de mise pour le constructeur automobile, sixième au classement, alors que la moyenne des investissements du secteur, toutes marques confondues, est en progression de 2,9%. Ce chiffre, inférieur au marché, reste toutefois supérieur à celui de Renault, qui garde

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner