Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le "new biz" des agences

02/02/2012 - par Alain Delcayre

Si le marché des compétitions avait été en grande partie soutenu par le secteur bancaire en 2010, l'an dernier, ce sont les acteurs de la distribution qui l'ont animé. Ceux-là mêmes qui ont largement investi dans les médias, selon Kantar Media Ad Intelligence (lire page xx). Les exemples sont légion: Leader Price, Connexion, Générale d'Optique, Brico Dépôt, Fly, L'Occitane...

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies