Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oasis met du jus au quotidien

09/02/2012 - par Cathy Leitus

Plus de 2 millions de fans sur Facebook! Dix-huit mois après l'opération «Fruit of the year» lancée en août 2010, qui lui a valu la reconnaissance de ses pairs et notamment le Grand Prix Stratégies des stratégies médias 2011, Oasis (groupe Orangina-Schweppes) démontre que le succès sur les médias sociaux implique une relation dans la durée. «Avec du contenu, de la proximité et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner