Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télécoms

Bouygues Telecom: un community management malin face à la tornade Free Mobile

09/02/2012 - par Capucine Cousin

«Hello Benjamin, ne me fais pas ça, tu me brises le cœur, ne me quitte pas, tout peut s'oublier... Je t'offrirai des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas... Enfin, tout ça, quoi»... Inspirée de Brel, ce n'est qu'une des réponses déjà cultes aux menaces de résiliation d'un client mécontent, signée d'un certain Tanguy, sur le mur Facebook de l'opérateur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner