Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bingo pour Cetelem

01/03/2012 - par Olivier Mongeau

En trois ans, sur fond de crise, la filiale de BNP Paribas a sauvé son image. Et préparé son entrée dans l'épargne et l'assurance. Retour sur une saga efficace.

2009. Quelques mois après son arrivée à la tête de Cetelem en septembre 2008, pour Thierry Laborde, directeur général de la filiale de BNP Paribas spécialisée dans le crédit à la consommation, c'est «objectif survie». Avec la crise, la sphère financière est devenue le bouc émissaire du système, la crise des «subprimes» remettant en cause jusqu'à l'utilité sociale et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner