Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Europcar

15/03/2012 - par Bruno Fraioli

OBJECTIFS. Gagner en notoriété.

Premier loueur de véhicules en Europe avec une part de marché de 26%, Europcar souffre d'un manque de notoriété face à ses deux concurrents direct, Avis et Hertz.

 

MOYENS. Sponsoriser une équipe cycliste.

Le loueur s'appuie depuis l'an passé sur le cyclisme pour augmenter sa visibilité. Europcar est devenu en 2011 sponsor titre de l'équipe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner