Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Radio 2.0

22/03/2012 - par Delphine Soulas

Ordinateur, smartphone, tablette, téléviseur… Les supports numériques gagnent du terrain dans l’écoute de la radio. Un nouvel écosystème dans lequel les principales stations entendent bien se positionner. Avec quelle stratégie et pour quels bénéfices?

Sur un smartphone dans les transports en commun, depuis un ordinateur au bureau ou via un téléviseur le soir à la maison: les Français sont de plus en plus nombreux à utiliser un appareil connecté à Internet pour écouter la radio. Chaque jour, ces nouveaux supports attirent plus de 4,6 millions de personnes, soit une audience cumulée de 8,9%. C'est le double d'il y a trois ans et 58%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner