Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les nouveaux territoires numériques de la radio

22/03/2012 - par Delphine Soulas

Streaming, podcasting, sites Internet, applications mobiles et demain télévision connectée : à chaque station de radio sa stratégie pour investir ces nouveaux canaux et ainsi toucher un auditoire toujours plus large. Avec quelle monétisation ?

Streaming : quand le flux radio gagne le Web

Ecouter la radio sur son ordinateur, de plus en plus de Français en font l'expérience. Pour la saison 2010-2011, 16,3 millions de personnes ont écouté au moins une fois la radio en direct sur Internet, selon Médiamétrie. C'est ce qui s'appelle le «live streaming», particulièrement prisé en journée, durant les heures de bureau,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner