Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

La révolution économique de la télé connectée

12/04/2012 - par Capucine Cousin et Bruno Fraioli

La télévision connectée s’installe discrètement dans les salons. Plus qu’une révolution d’usage, c’est une guerre économique qui se prépare, où les chaînes traditionnelles vont devoir compter avec de nouveaux acteurs, constructeurs et opérateurs Internet en tête.

Les Français sont déjà connectés... mais ne le savent pas! Selon Médiamétrie, plus de 11 millions d'appareils connectables à internet sont déjà installés dans les foyers, dont 2 millions de téléviseurs «Smart TV». Le gros est composé par les box ADSL. Aujourd'hui, selon LG, seuls la moitié des acheteurs de téléviseurs connectés ont pris l'effort de relier leur appareil à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner