Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les seniors sont l'avenir des marques !

12/04/2012 - par Patrick Cappelli

Lorsque Dominique de Villepin évoquait, en 2003 à l'ONU, «la France, ce vieux pays», il ne croyait pas si bien dire. En 2010, on peut même parler de pays de vieux, avec un quart de la population âgée de 60 ans et plus selon l'Insee (lire le sous-papier), et un tiers si on prend en compte les plus de 50 ans. Pardon: un pays de «seniors», terme plus acceptable pour les marques et les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner