Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

Familles Bouriez, Delhaize - Groupe Louis Delhaize

19/04/2012 - par Marc di Rosa

Contexte
En 2011, le très discret groupe franco-belge Louis Delhaize a vu ses deux enseignes phares, les supermarchés Match et les hypermarchés Cora, occuper des parts de marché stables dans l'Hexagone. Selon Kantar Worldpanel, Cora se maintient à près de 2,5 points de part de marché (c'est-à-dire presque au niveau de Leader Price) et Match en dessous de 0,8 point (juste derrière

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner