Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dans le high-tech, le multispécialiste s'impose

19/04/2012 - par Patrick Cappelli

Les enseignes de produits high-tech souffren, face aux e-commerces et aux multispécialistes, comme Darty, Boulanger ou encore la Fnac.

Vendre uniquement des produits high-tech devient une gageure. Surcouf, spécialisé en micro-informatique, vient d'être mis en redressement judiciaire, trois ans après avoir été racheté au groupe PPR par Hughes Mulliez, propriétaire des magasins Youg's. Les trente-quatre magasins Saturn, du groupe allemand Metro, ont rejoint en 2011 le giron de HTM (High Tech Multicanal), qui appartient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK