Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le bio fait saliver la distribution

19/04/2012 - par Patrick Cappelli

La distribution de produits biologiques se développe rapidement: les grandes et moyennes surfaces multiplient les initiatives et les enseignes spécialisées étoffent leurs réseaux.

Petit, mais costaud: le marché des produits biologiques attise les convoitises. Cette niche ne pèse que 2,5% du marché alimentaire global mais elle se porte très bien, avec une croissance supérieure à 20% entre 2005 et 2010, et de 10% en 2011 malgré la crise, selon les chiffres de Cécile Desclos, directrice du pôle distribution du cabinet Eurostaf, qui a réalisé récemment une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO