Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sarkozy, roi des sujets

26/04/2012 - par Fanny Le Borgne

La presse a fait de lui un habitué des unes. Si les ventes en ont bénéficié au début du quinquennat, «l’effet Sarkozy» s’est depuis essoufflé, et a laissé place à la question du positionnement face à la victoire annoncée de la gauche.

«Pourquoi il fascine», titrait L'Express en août 2007. Puis, trois ans plus tard, «Pourquoi il suscite la haine». Sur la photo de une, un Nicolas Sarkozy, tantôt souriant tantôt inquiétant. En 2007, le directeur général de l'OJD Patrick Bartement, avait évalué à 250 le nombre de couvertures sur le sujet, «soit deux fois plus que Mitterrand en 1981».

Une omniprésence qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W