Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Une couverture télé sans précédent

26/04/2012 - par Bruno Fraioli

La campagne pour l’élection présidentielle bat les records de couverture médias. L’explosion des chaines d’info et l'entrée en scène des réseaux sociaux ont modifié la donne.

Des paroles et des actes sur France 2, Paroles de candidats ou Parole directe sur TF1... les chaînes de télé ont largement laissé s'exprimer la parole politique pour cette élection présidentielle. Plus sans doute qu'il y a cinq ans. Selon les relevés de Kantar Media, sur la période allant du 1er janvier au 15 avril, le nombre d'UBM (unités de bruit médiatique) a augmenté de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner