Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias et politique

19/04/2012 - par Amaury de Rochegonde

Comment les journaux de gauche ont profité du quinquennat de Nicolas Sarkozy, dans les e-coulisses des candidats, l'influence des médias sur les sondages d'opinion, le bruit médiatique de l'élection. Tout sur #2012.

Ce devait être la campagne des réseaux sociaux, depuis l'apparation de Twitter, inexistant en 2007, et de Facebook, balbutiant lors de la précédente présidentielle. Pourtant, ce sont surtout les médias traditionnels qui ont donné le tempo de la présente campagne, au moins avant le premier tour. Des émissions politiques à la télévision (Des paroles et des actes, Paroles de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner