Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

La télé 2.0 séduit les régies publicitaires

03/05/2012 - par Bruno Fraioli

Les régies ne veulent pas laisser passer le train de la télévision connectée. Elles proposent des innovations techniques commercialisables sur la télé connectée, et surtout sur le second écran, que constituent smartphone et tablette numérique.

TV 2.0. Le titre choisi par Havas Media pour son livre blanc sur le thème de la télé connectée peut sembler galvaudé. Et pourtant, il illustre bien l'actuelle révolution télévisuelle. Le téléviseur connecté («Smart TV») est déjà installé dans les foyers français. Aujourd'hui, il représente 30% des ventes. En 2013, selon le syndicat des constructeurs, le Simavelec, 43% des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner