Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'émergence de nouveaux profils

16/05/2012 - par Capucine Cousin

Créatifs, experts multiécrans, data analysts, data traders... autant de nouveaux métiers que devraient intégrer rapidement les agences médias.

Alors que le digital et la création s'imposent au sein de leur propre structure et que les innovations envahissent le quotidien des consommateurs, les agences médias en viennent à recruter de nouveaux types de profils.

Côté création, la nouvelle agence Moxie (Vivaki-Publicis Groupe) a récemment montré l'exemple avec le recrutement ce printemps d'un directeur de la création, Thomas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies