Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Les médias sociaux, laboratoires de nouveaux formats

31/05/2012 - par Capucine Cousin

Tumblr, Viadeo, Twitter et autres Pinterest essaient de développer des formats publicitaires, alternatifs aux traditionnels bannières et liens sponsorisés. Pas forcément évident...

Rubriques «sponsorisées» sur Tumblr, tweets sponsorisés sur Twitter, «social ads» sur Viadeo... Peu à peu, les médias sociaux tentent de développer leurs propres formats publicitaires, avec pour impératif de s'écarter des formats publicitaires classiques (bannières, liens sponsorisés, etc). Et de concevoir des formats adaptés à une lecture sur mobile, puisque les utilisateurs

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies