Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Comment évaluer les RP?

24/05/2012 - par Delphine Masson

Pas toujours facile d'évaluer la performance d'une campagne de relations publics. Gros plan sur les pratiques et les problématiques du secteur.

Comment évaluer l'efficacité d'une action de relations publics? C'est un sujet clé pour les agences. En prouvant l'impact de leurs campagnes, elles pourront mieux valoriser leurs prestations à l'heure où la guerre des prix fait rage (lire l'encadré). Le métier cherche par ailleurs à se défaire d'une pratique très discutable: le calcul, pour chaque retombée dans les médias, du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies