Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OUTDOOR Renouveau

07/06/2012 - par Anne-Lise Carlo

«Présidant la catégorie Outdoor à Cannes en 2011, le jury et moi-même avions remis à l'unanimité le Grand Prix à l'opération "Decode Jay-Z"», se souvient Olivier Altmann. Depuis cette campagne, il est à présent flagrant que ce média va bien au-delà de la simple affiche. Les dispositifs se digitalisent et exploitent le potentiel des nouvelles technologies (flashcode, Kinect,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies