Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Requiem pour la presse musicale ?

21/06/2012 - par Delphine Le Goff

Doublement frappés par la crise du disque et la crise de la presse, les magazines musicaux sont contraints à la diversification.

On connaît la chanson: «Aujourd'hui, il est vain de viser un public jeune avec un titre musical papier». La phrase est sans appel, elle provient de Patrice Bardot, rédacteur en chef de Tsugi et du défunt Serge. Le bimestriel, consacré à la chanson française au sens large et créé en septembre 2010, a cessé de paraître en janvier 2012. «Les fans de Julien Clerc ne sont pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner