Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Les musicales font de la résistance

21/06/2012 - par Delphine Soulas

Enterrées par certaines Cassandres il y a près de cinq ans, les radios musicales ont trouvé un nouveau souffle dans Internet et les mobiles. Une légère reprise qui profite d’abord aux stations jeunes.

Deezer, Spotify et dans une moindre mesure les plateformes de webradios, telles Radionomy ou Goom Radio: ces dernières années, l'émergence de nouveaux acteurs permettant d'écouter de la musique sur Internet pèse lourd sur l'audience des radios musicales. Entre 2003 et 2012, celles-ci ont perdu 1,7 million d'auditeurs, à 21,4 millions, soit une baisse de 7,4%, selon les chiffres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner