Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Musique et marques: six cas à suivre de près

21/06/2012 - par Anne-Lise Carlo

Le marketing musical est un domaine en pleine évolution dans lequel annonceurs et artistes cherchent encore leurs repères. Six marques se sont récemment lancées dans des opérations pertinentes.

Entre musique et marques, il reste encore beaucoup à faire. Et heureusement. En 2012, nombre d'opérations intéressantes émanent, sans surprise, d'annonceurs importants, tels Coca-Cola, Heineken ou encore Red Bull. Comme si la musique était d'abord une histoire d'argent alors qu'elle est bien plus une affaire de goût ou d'émotion. Côté films de publicité, de nombreuses marques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies