Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Regardez la différence

21/06/2012 - par Bruno Fraioli

TELEVISION Confrontées à la concurrence d’Internet, les chaînes musicales cherchent à se différencier. Aujourd’hui, à la télévision, la musique n’est disponible qu’en payant.

Mieux vaut se payer un abonnement si l'on apprécie la musique à la télévision. Malgré le succès de The Voice sur TF1 et le retour de Star Academy sur NRJ 12, le genre reste cantonné aux chaînes spécialisées et payantes. Trois bouquets, MCM, M6 Music et MTV, se disputent les abonnés des bouquets satellite, câble et ADSL. En y ajoutant NRJ Hits, Trace et Télé Mélody, les chaînes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner