Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

La publicité corporate en questions

28/06/2012 - par Delphine Masson

Christophe Coffre (Euro RSCG C&O), Pascal Couvry (Publicis Consultants), Jean-Charles Davin (TBWA Corporate) et Gilles Deléris (W&Cie) analysent les spécificités et les atouts d'un secteur souvent considéré comme de deuxième zone chez les publicitaires.

Quelles sont les spécificités de la publicité corporate? Fait-elle appel à des profils particuliers? Attire-t-elle les créatifs? Quelles sont les grandes campagnes de 2012? Réponses de quatre directeurs de création.


Pascal Couvry, directeur de la création de Publicis Consultants

Un monde à part? «Chez nous, la publicité corporate est un des outils à la disposition

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies