Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Solomo

06/09/2012 - par Capucine Cousin

La nouvelle génération de services mobiles est portée par la vague des réseaux sociaux et des mobinautes - 20% des Français -, toujours plus équipés d’appareils mobiles leur permettant de se connecter à Internet. Bienvenue sur la planète social-local-mobile.

La nouvelle génération de services mobiles est portée par la vague des réseaux sociaux et des mobinautes - 20% des Français -, toujours plus équipés d'appareils mobiles leur permettant de se connecter à Internet. Bienvenue sur la planète social-local-mobile

 

 

Des services qui comportent une dose de communautaire ou de réseaux sociaux («social»), avec souvent une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner